L'Origami Team
Bienvenue sur le forum de la team Origami !
Leader : Kyusukei
L'Origami Team
Bienvenue sur le forum de la team Origami !
Leader : Kyusukei
L'Origami Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre

Aller en bas 
+6
GreedSkills
Chykiu
Crown
leex
Sunaxy
Jeii
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeii
Super rookie !
Jeii


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Chez Moi

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 4:54

Bonjour a vous les Origamis!

Mon pseudo in game est -JeiinaKo. Level 53, j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu que j'apprécie malgré les kikoos qui arrivent de plus en plus.

Je suis une fragueuse avec un aim pourri, XD. Mon stuff est en général submachine gun, Semi rifle, Plasma sword et Bind en skill. Il m'arrive de jouer en rush, pour aider s'il y a besoin et dans ce cas la je troc mon semi rifle contre un hand gun et mon skill contre un dual mastery, mais ce poste là, n'est pas fait pour moi car les wall jumps, c'est pas trop mon truc.

Quand je joue, je suis à fond dans le jeu, je reste concentré, c'est même très rare que je répond quand on me mp ou me parle.
En ce qui concerne les flamme gratuit, c'est ce qui me fait le plus rire maintenant avec cette communauté de ... comment dire ... de merde quoi ! Je préfère en rire mais bien sûr, si cela va trop loin (j'aime pas que l'on touche à la famille), je peut être aussi très agressive a ce niveau la.

Les maps de TD que je maitrise le mieux sont bien évidemment Station 2 et Old School.

Le vocal est très important et je le sais. Je possède un micro, et tout les logiciel dont vous utilisez mais je ne vocal que très peu ou seulement le soir. En effet, le vocal me perturbe beaucoup quand je joue. j'écoute mais je ne parle pratiquement jamais.

J'ai été membres de plusieur teams.

Ange.Gardiens (leadeur AG_Ryu21): tout le monde sait pourquoi j'étais là bas hein !! J'ai leave parce qu'on m'avait hacké mon compte et donc leave du clan, et on a pas voulu me réaccepter pour des raison personnelle avec le leader de la team.

LastRush (Leadeur : Koss): Evidemment tout le monde le sait aussi !! Mais la team a break depuis bien longtemps par le leadeur pourri qu'est Koss. (si tu lis sa Koss, je t'aime chéri)

Girls'GunHit (leadeur : So-.): un sérieux tripes entre filles s4. C'était surtout pour le fun et pour montrer que nous aussi les filles on sait jouer. XD. On a break la team pour trop d'inactivité dans le clan.

Shake it (Leadeur : Koss et moi) : Création de la team sérieuse pour se valorisé un peu, mais break également car Koss et moi sommes partie sur un autre jeux et avons laissé tombé S4 a ce moment (on ne décide pas de se que l'on va faire hein ?)

Et enfin,

Kumi's Kowai (Leadeur : Trexing) : euh ... très bon clan que j'apprécie beaucoup. J'ai leave car trop de pressions et sa me gêner beaucoup pour jouer.

J'ai pas mal temps libre et donc je suis disponible pratiquement toute la journée.

J'ai horreur que l'on me mette la pression, cela me déstabilise trop et je perd tout mes moyens (déjà que j'en ai pas beaucoup).

Je n'ai pas de raison précise pour poster ma candidature auprès de vous. Je pense que vous êtes une team avec un sérieux niveau. Avec des membres qui je pense m'apprendrons beaucoup. Je n’espère pas que apprendre mais également vous venir en aide et être un membre potentiel de votre clan.

J’espère entrer en test au sein de votre équipe et de partager avec vous les meilleurs games pour vous montrer mon niveau et à quel point je tiens à être accepter.

Voilà, je pense que c'est bon.

Alors ? Origami ou pas ?


Dernière édition par Jeii le Dim 23 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunaxy
S3
Sunaxy


Messages : 263
Date d'inscription : 25/09/2011

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 5:00

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
leex
S1
leex


Messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : chez Kyu

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 5:02

<3 je vote oui :3 meme si je suis toujours en test et puis sa fait un baille qu'on ce connais lool :3
( aim pourris euh c'est une blague ? pck quand tu tes venere j'ai mangé hein .. spawn mort , devant le TD mort ... je saute adios mort (y)

XD KOSS Leadeur pourris :3 ( Pwa ma dit que t'etait plus avec lui depuis 1 mois euh WTFF ? ou c'est nawak tati ? )

Et pour la mifa et ouais vive les CHINOIIIIS !!!

Sinon Gl a toi !! je pense que le Dictateur de ce clan va répondre tres vites ou aura la flemme de le lire !!

Bref gl a toi tati see you in the origami mumble Mad or sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Sunaxy
S3
Sunaxy


Messages : 263
Date d'inscription : 25/09/2011

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 5:04

J'aime pas lire désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeii
Super rookie !
Jeii


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Chez Moi

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 5:04

leex a écrit:


XD KOSS Leadeur pourris :3 ( Pwa ma dit que t'etait plus avec lui depuis 1 mois euh WTFF ? ou c'est nawak tati ? )


c'était ne blague, je suis toujours avec Koss.
Revenir en haut Aller en bas
leex
S1
leex


Messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : chez Kyu

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 5:05

i'm rassuré !! yes i have a good english girl !!
FXCK ME !!
bref Gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunaxy
S3
Sunaxy


Messages : 263
Date d'inscription : 25/09/2011

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 5:12

leex a écrit:
i'm rassuré !! yes i have a good english girl !!
FXCK ME !!
bref Gl Smile


what !

Stop translator guy !
Revenir en haut Aller en bas
leex
S1
leex


Messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : chez Kyu

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 5:17

STOP IT
it's my good accent
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Semi pro
Crown


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Paris

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 8:14

STOP IT I LIKE IT'S DRUM AND BASS WHAT IT GONNA DO?!

GL ! Bon bah y'a des fautes d'ortho >.< (Sa me gène mais je peux me contrôler :p)
Sa fait du bien d'avoir un long texte ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.fakenem
Jeii
Super rookie !
Jeii


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Chez Moi

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 8:17

J'ai fait un effort pourtant pour les fautes !! Mais bon ... XD, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Semi pro
Crown


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Paris

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 8:21

De toute façon c'est pas sa qui compte ! T'es étudiante ou? (On t'a donné le mum?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.fakenem
Jeii
Super rookie !
Jeii


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Chez Moi

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 8:23

euh, non, je suis pas étudiante ! Et je comprend pas le "on t'a donné le num?"

Edit : Ah le mumble !!!! euh non !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Semi pro
Crown


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Paris

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 8:29

Je te l'ai envoyé en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.fakenem
Chykiu
Super rookie !
Chykiu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 8:34

Belle candidature.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GreedSkills
Super rookie !
GreedSkills


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Free 2

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 18:08

Good Luck . ( :peur: le nombre de nems vas encore d'augmenter :peur: ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jeii
Super rookie !
Jeii


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Chez Moi

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 19:37

Merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Semi pro
Crown


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Paris

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 20:40

Derien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.fakenem
Kyurami
Admin
Kyurami


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2011

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyMer 19 Oct - 23:29

Arrêter de cassé l'anglais omg.

Bonne chance à toi, bind, c'est une bonne chose, sa fait déjà 1 oui.
Revenir en haut Aller en bas
LustSkills
Rookie



Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2011

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyJeu 20 Oct - 5:50

Belle présentation D: Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
shiishibukai
Super rookie !
shiishibukai


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyJeu 20 Oct - 5:53

Salut, bon bin tu vas pas aimer kyu quand il met la pression xD lol je dec ^^ GL à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Modo
Dreams


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyJeu 20 Oct - 8:48

Bienvenue et bonne chance (stop la focus au snipe) =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeii
Super rookie !
Jeii


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 35
Localisation : Chez Moi

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyVen 21 Oct - 3:26

Bon, ben vu que je me suis fait ban 7 jours, je croit que je vais reporté ma candidature, à moins que vous acceptiez de me prendre en test avec un perso reroll. (certains connaissent déjà mon perso reroll) ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sunaxy
S3
Sunaxy


Messages : 263
Date d'inscription : 25/09/2011

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyVen 21 Oct - 3:29

Ku******G**L ?
Revenir en haut Aller en bas
leex
S1
leex


Messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : chez Kyu

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyVen 21 Oct - 3:32

Sunaxy a écrit:
Ku******G**L ?

MDRR WHAZA FACK
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Semi pro
Crown


Messages : 96
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Paris

-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre EmptyVen 21 Oct - 4:13

C'est SnowJeSaisPlusLaSuite non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.fakenem
Contenu sponsorisé





-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre   -JeiinaKo. aimerait vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-JeiinaKo. aimerait vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -JeiinaKo. se dévoile à vous
» Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Origami Team :: In-Game :: Recrutement!-
Sauter vers: