| Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? | |
|
+5Sunaxy Crown GreedSkills Kyurami leex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leex S1
Messages : 181 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 29 Localisation : chez Kyu
| Sujet: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Jeu 13 Oct - 0:41 | |
| Voila je suis un amis des Wos et je passe souvent sur le forum , j'ai regardé la canddidature de Roxane
Nom de votre personnage : [Roxane]
Votre level : 39 Votre niveau de jeu (novice, pro, ...) : je ne sais pas Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) : cover
Stuff utilisé : CS/Smach/Heal +30
Vos maps de prédilection : je ne prefère pas mais il y a des map que je joue moins que d'autres Vos heures de jeu par jour, par semaine, et par période scolaire / vacances. (Précisez !!) le week end et les vacances le plus possibles
Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents ? : non mais il y a en beaucoup trop Quand avez-vous commencé : Il y a 3 ans Avez-vous déjà eu des teams auparavant, si oui les quelles : X66/XtreamFruity/Origami/Sampl Song/PiratesSlippers/ReabirthOfPhoenix/Hellgates et d'autres que j'ai oublié Avez-vous un micro, ainsi que Skype,ou Mumble? (OBLIGATOIRE): Je suis avec vous sur mumble xD
Postuler vous ailleurs en ce même temps : Non Quel est votre but sur S4: Etre chez les Wos
Vous perdez vous faites quoi : Rematch? On vous traite de merde, vous répondez : Le silence est une arme redoutable Votre mentalité (fun, sérieux, rageux,...): Fun et serieux en war Vos qualités : je ne sais pas
Vos motivations pour entrer dans la team : J'aime beaucoup les membres de la team de plus vous êtes une team avec une bonne réputation L'image que vous avez de la team : Un drapeau bleu blanc rouge? Ou avez vous connu les wings.of.shadows ? / Par qui? : Car j'étais chez les Origami et on a eu des problèmes de mumble alors on nous a permis de venir sur le mumble des Wos Pourquoi nous ? : Car j'aime votre mentalité et qu'il y a de bon joueur Le rôle d'un forum pour vous : Très important Blablabla : Blablabla
y'avais une suite de question mais c'est pas intéressante , regardé ce que j'ai mis en rouje
| |
|
| |
Kyurami Admin
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Jeu 13 Oct - 2:37 | |
| Jamais été chez nous, dit lui clairement de plus venir sur notre mumble. | |
|
| |
leex S1
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Jeu 13 Oct - 3:36 | |
| MDR il va sur celui des WOS x) et je lui est dit sa canddi et Lone la recalé direct | |
|
| |
GreedSkills Super rookie !
Messages : 46 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 29 Localisation : Free 2
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Jeu 13 Oct - 5:32 | |
| :< ya ptete une fan club des Ørigami mais eux leur clan name ( nem Humm) était Origami mais sans le O barré | |
|
| |
Crown Semi pro
Messages : 96 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Jeu 13 Oct - 7:07 | |
| - GreedSkills a écrit:
- :< ya ptete une fan club des Ørigami mais eux leur clan name ( nem Humm) était Origami mais sans le O barré
OH CETTE BLAGUE ETAIT TRES BASSE !!!! Baisse la tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Jeu 13 Oct - 7:31 | |
| Oui Monsieur ....
Pardon Monsieur ....
| |
|
| |
leex S1
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Jeu 13 Oct - 8:14 | |
| NAZE A CHIER GO TE PENDRE XD écoute grow
PS : JE SUIS PD J'aime les bites !
qui est lenfoiré qui a EDIT MON POSTE XD
Dernière édition par leex le Jeu 13 Oct - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Crown Semi pro
Messages : 96 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Jeu 13 Oct - 8:24 | |
| T'a QUOI TOI LE NOOOB va me cuisiner des nems Oulala t'aimes les bites toi ? | |
|
| |
Sunaxy S3
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Jeu 13 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Jeu 13 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Kyurami Admin
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Ven 14 Oct - 0:09 | |
| La première fois que j'ai crée le clan il n'y avait pas le Ø, mais j'ai delete pour aller EspCol, je regrette un peu mais c'tai sympa chez EC donc ça va. Sinon pour Roxane, je veux plus entendre parler ce mec.
Roxane si tu lis, j'ai un truc a te dire. Tu n'as pas le niveau du tout, tu joues des stuff avec des noms de joueurs l'utilisant donc, originalité 0, tu parles trop, tu agis pas, c'est pas que je t'aime pas, je suis le porte parole de tous ce qui ne t'aime pas. | |
|
| |
Dreams Modo
Messages : 48 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Ven 14 Oct - 2:38 | |
| En gros t'est une merde go te pendre | |
|
| |
Sunaxy S3
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Ven 14 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sterren Rookie
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Jeu 27 Oct - 13:51 | |
| que c'est beau l'amour x) EDIT : - Spoiler:
je crois qu'il a bien été chez vous x) après je dis sa x) je dis rien ! | |
|
| |
Chykiu Super rookie !
Messages : 24 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 27 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Jeu 27 Oct - 20:23 | |
| - Sterren a écrit:
- que c'est beau l'amour x)
EDIT :
- Spoiler:
je crois qu'il a bien été chez vous x) après je dis sa x) je dis rien ! Il a était chez nous en test mais pas dans la team et il a été recaler clairement. | |
|
| |
SonicSkills Admin
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Dim 30 Oct - 7:04 | |
| Omg les gars !
Ouais Roxane était chez nous, et c'est un type coolos. Comment vous pouvez parler comme ça d'un type sans qu'il puisse le savoir ? Raah les gars faut qu'on protégé tous les origamis là, faut pas perdre l'esprit d'équipe.
Donc je lock ce sujet, et je veux qu'on arrête ce genre de chose dorénavant. | |
|
| |
Kyurami Admin
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? Dim 30 Oct - 8:19 | |
| Sonic il était pas chez nous, vu ce qu'il fait, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de dire non à ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? | |
| |
|
| |
| Roxane est chez nous ? depuis quand enfin chez vous ? | |
|