Non Sunaxy tu n'y es pas.
Je vais parler très sérieusement : la technique pour switch si vite est utilisé (a ma connaissance) uniquement par Toddworld et moi.
Le fonctionnement est simple : tu switch avec les touches (plus grand pourcentage de réussite ne ce qui me concerne) A = arme 1 et E = arme 2.
Au moment du switch avec les touches, tu reswitch directement sur le Hand Gun avec la MOLETTE !!!!!!!
L'utilisation des touches + molette permet une vitesse de reswitch maximale (supérieure aux macro que j'ai vu chez les EC). De ce fait tu peut également tirer en méme temps que tu switch (comme pour les air huging) pour effectuer une Rc+ wall push très rapide.
Personnellement les utilisateurs de macro que j'ai vu essayer de faire ca étaient toujours trops lents.
Voila c'ets tout aussis simple que ca il fallait juste y penser : pour reswitch vite utilise la roulette (de plus ca ne prends pas les doigts utilisés pour les touches ZQSD et ca te permet donc une plus grand liberté de mouvement).
Pour le pourcentage de réussite le seul secret c'est le train,
j'ai train entre 2 et 3 mois pour le réussir aussi souvent.
Une macro RC ne vaut pas un RC réussit a la main en terme de rapidité.
C'est tout ce que j'avais à dire. J'espère aprés ca que vous arrêterez de dire "macro" à tout bout de champs ! ^^